GeekNPlay (GnP*) Index du Forum
GeekNPlay (GnP*)
GeekNPlay est une team qui accueille tout le monde sur plein de jeux !

GeekNPlay (GnP*) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: THE DENPA MEN 2+astuse echop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekNPlay (GnP*) Index du Forum -> Communauté -> Tutos et Découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
star-piev
UltimateGnP

Code ami 3DS: 4768-8588-0876
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 93
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: THE DENPA MEN 2+astuse echop Répondre en citant

bonjour je vais vous parlais de THE DENPA MEN 2 , un jeux sur echop sur 3ds

le prinsipe et un jeux d'action ou vous devais attraper des luttin en pijama,ou on peut leur mettre des déguisement  et une antene sur la tété touse differente( comme celui si)pour les faire combatre
remarque pour se qui conaise THE DENPA MEN 1 dans THE DENPA MEN 2 il y a des nouvelles antene et de nouvelle espése  comme l'image de dessus ,en parlant de cette image on remarque que le perso a un objet derriére lui car vous pouvais maintenant les personaliser

pour attraper les denpa men vous devait etre dans un androi urbain ou chez vous,vous utiliserai une apliquation réaliter haugmenter dans se jeux

STREETPASS et aussi utiliser pour ce jeux
vous disposai d'un village avec une boutique,une maison pour ranger vos denpa ,une infirmerie ,une maison pour scaner les qr code de  sertain denpa men et une DENPA toure pour attraper les denpa men
THE DENPA MEN 2 coute dans les 10 euros
MAIS comme tous les jeux THE DENPA MEN 2 a un defaut (sauf kid icarus lol)c'est qu'il  est en ANGLAI

CONCLUSION
C BIEN

action              3/5
logiciel utiliser  5/5
combat            3/5
prix raisonable 4/5

TOTAL            15/20

ASTUSE vous voulai avoir des logiciel moins chaire sur votre DS3d
dans paramétre méttai que vous habiter  au royaume-unis
tous sera moin chére
ne vous inquetais pas l'argent qui sera sur votre conte echop français ne dispara pas et vis ver sa
exemple:donkey kong countrie returns et a 45 euros sur echop en français et a 39 euros sur echop anglais(royaume-unis)
moi g 1euros sur mon conte français et 2euros sur mon conte du royaume-unis

voila c tous desoler pour les fautes d'hortographe et a plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GnPQG_GoSTeX
~~UltimeLeaderGnP~~

Code ami 3DS: 3050-8298-3455
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 125 203,09

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: THE DENPA MEN 2+astuse echop Répondre en citant

Ouais je dirai aussi 15/20

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: THE DENPA MEN 2+astuse echop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekNPlay (GnP*) Index du Forum -> Communauté -> Tutos et Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006